J'adore transmettre mon savoir, issue d'un bac littéraire, et ayant eu quelques années en licence d'anglais, je peux facilement enseigner les langues.
Tout d'abord, je suis patiente, ce qui est essentiel pour expliquer des concepts difficiles et permettre aux élèves de comprendre à leur rythme. Je suis également organisée, capable de structurer les sessions d'étude de manière efficace et de suivre le programme scolaire. De plus, j’ai une bonne capacité de communication, ce qui me permet d'expliquer clairement les idées et d'encourager les élèves à poser des questions.
Respect des besoins individuels
Je possède un niveau B2-C1 d'anglais, ainsi qu'un niveau B2 d'italien. Je peux tout à fait aider un élève de l'école primaire, un collégien ou un lycéen qui souhaiterait avoir de l'aide pour apprendre ces langues. Pour ce qui est de l'art plastique, je suis actuellement en école d'art, où je pratique le dessin, la peinture, la photographie ou encore la poterie.
Fiable et engagée, je m'assure d'apporter une attention personnalisée à chaque élève. Mon approche calme et patiente favorise un climat d'apprentissage serein et productif.
Respect des besoins individuels
Ayant effectué un bac littéraire ( spécialités humanités, littérature, philosophie et littérature anglaise ), j’ai un bon niveau d’anglais ( voyage aux états unis ) et je me sens capable d’apporter mon aide de façon ludique. De plus, j’ai écrit des récits en français et j’ai une bonne orthographe.
Évaluation et suivi des progrès
Je suis actuellement en BUT après avoir obtenu un baccalauréat général avec mention Bien. Je suis une élève ayant pu aider mes camarades avec des difficultés à comprendre calmement les éléments posant problème. Je sais faire preuve de patience et saurait adapter mes méthodes d'enseignement.
5,0(3 avis)
Étant de nationalité canadienne, ma langue natale est l'anglais. J'ai donné des cours d'anglais durant toute mon adolescence à des enfants de 5 à 16 ans. Je peux effectuer les cours à domicile ou bien à distance.
Évaluation et suivi des progrès