Je suis encore étudiant, plus exactement je vais rentrer en terminale l’année prochaine.Et je n’ai ps beaucoup d’expérience. Mais je ferai au mieux pour aider votre enfant et surtout dans la joie et la bonne humeur pour avoir aucun moment de stress durant le temps de soutiens.
Je suis actuellement en prépa intégrée à Polytech en deuxième année donc je pense pouvoir vous aider dans les matières que j’ai sélectionnée qui sont aussi celles que j’avais en spécialités au bac.
Diplomé d’un bac littéraire avec mention il y a quelques années,les matières comme le français et l histoire/géographie ont toujours été des points forts pour moi. Pour ça, étant en plus en train de reprendre mes études pour éventuellement devenir prof. je propose mon aide pour du soutien scolaire
Je saurai vous satisfaire
Actuellement en terminale et ayant de bons résultats scolaires, j'aide régulièrement mes camarades dans plusieurs matières notamment en mathématiques et en physique chimie, qui sont mes spécialités. Je serai ravi de vous aider avec pédagogie et enthousiasme .
Bonjour, je m’appelle Sarah , je suis étudiante en dernière année de bac pro commerce et je cherche des petit jobs pour pouvoir financer mon permis, je suis motivée, très mature , patiente , à l’écoute et très polivalente