5,0(1 avis)
Bonjour, Etant jeune maman au foyer je cherche des petits boulot je vous propose mes services pour du repassage ( à mon domicile) j'habite entre cluny et montceau sur la route D980 ou vous pouvez deposer votre corbeille . Ayant un diplôme d'auxiliaire de vie à domicile je peux faire le ménage ou aider des personnes âgées à la vie quotidienne ou préparer vos repas ( je suis une ancienne cuisinière professionnelle diplômé). Si vous avez des peintures pour refaire meuble ou murs je peux les réaliser. Je peux a partir de 16h car mon compagnon prend le relait pour la garde de ma fille.
Je suis ponctuel, sérieux, respectant les consignes et aime le travail d’équipe. J’ai des compétences en jardinage, coupe d’arbres et de haies. Étant sportif, porter des choses lourdes ne me poses aucun problème.
J'aime beaucoup la littérature et la méthodologie, je prépare donc les élèves de premières et de terminales aux épreuves du baccalauréat de français et de philosophie ☺️📚❤️
J’aime bien apprendre à des plus jeune qui arrive pas à comprendre car j’explique avec différents mot et différents façon pour adapter la compréhension de la question ou de l’exercice donner
Respect des besoins individuels
Évaluation et suivi des progrès
J’ai un CAP pâtisserie et un brevet avec mention et je suis persuadé d’être capable d’aider des jeunes en besoin
Actuellement en 2e année de BUT Mesures Physiques, je peux donner des cours de soutien scolaire en mathématiques, physique et chimie jusqu'au niveau lycée.