J'ai occupé le travail d'aide à domicile durant deux années
Je suis ponctuel et minutieuse. J’ai travaillé pendant 11ans dans une mairie pour toutes taches ménagères L’hygiène est un point fort, mon dynamisme est remarquable et préciser pour chaque mission
Bonjour, je m'appelle Laurianne, j'ai 27 ans. Je vous propose de faire le ménage courant de votre domicile, ayant été femme de chambre en hôtellerie, notamment 5 étoiles. Je suis disponible en semaine , pour 15 euros de l'heure Je peux également m'occuper d'animaux, comme les chats et chiens ( beaucoup d'expérience avec les chats ). Idéalement en CESU.
Mon sérieux et ma fiabilité font de moi un partenaire de confiance pour tous vos besoins en nettoyage. Je m'assure que chaque tâche soit réalisée avec minutie, vous laissant un espace propre et bien entretenu.
Je propose des prestations de ménage à domicile : entretien des sols, sanitaires, cuisine, rangement et nettoyage courant. Personne sérieuse, minutieuse et respectueuse. Disponibilités à convenir ensemble.
Maman au foyer de 4 enfants en bas âge, l'hygiène l'organisation et la ponctualité sont les maîtres mots de mon quotidien
J'ai été assistante ménagère chez maison et services pendant un an 🙃