Je suis étudiant en école de commerce et j’ai toujours effectué les devoirs avec mes sœurs. J’aime aider les enfants en potentiel difficulté et les accompagner le plus longtemps possible dans leur scolarité. Vous pouvez compter sur ma bonne humeur et mon professionnalisme pour suivre votre enfant.
Respect des besoins individuels
5,0(1 avis)
Je suis en licence de commerce international en vin et spiritueux je suis aussi en alternance dans une maison de négoce sur Bordeaux. J’ai étudié l’anglais et l’italien. Je suis sérieuse, fiable et ponctuelle.
5,0(2 avis)
Je suis ponctuelle, dynamique et a l’écoute, qui sont de bonnes qualités pour répondre à ces missions !
Respect des besoins individuels
5,0(4 avis)
J’ai travaillé pendant l’équivalent de 6 mois en tant qu’animatrice en centre de loisirs pour les maternelles et j’ai effectué pendant 2 ans du babysitting auprès de deux jumeaux de 7 ans ( ces informations sont toujours d’actualité )
Je suis diplômée d'une école d'ingénieur option génie industriel. Je propose des cours de soutien scolaire et m'adapte à votre demande et à ce que vous souhaitez étudier et préparer comme examen (brevet, bac).
Respect des besoins individuels
5,0(1 avis)
Respect des besoins individuels
Bonjour, Je suis étudiante en alternance et je recherche tout type de mission (menage, garde d’animaux, aide aux devoirs, garde d’enfant) pour financer un voyage au Canada.
Expérience d’1 an en tant qu’assistant français en Irlande. Bilingue en anglais j’ai donné des cours d’anglais pendant 6 mois à une élève de seconde
Ayant fait l'école à la maison, je connais beaucoup de méthodes d'apprentissage pour s'adapter à chacun, je suis rigoureuse et aime apprendre
Respect des besoins individuels
5,0(1 avis)
Diplômé d'un master MEEF métier de l'enseignement, de l'éducation et de la formation, je dispose d'une riche expérience de soutien scolaire en Math, Français et SVT primaire et collège. Bon pédagogue, je sais être à l'écoute des élèves et répondre à leurs besoins particuliers pour un soutien adapté
Respect des besoins individuels