5,0(1 avis)
Je suis un jeune homme de 25 prêt à vous aider dans tout ce que vous souhaitez. En ce qui concerne les gardes d’animaux ou promenades je suis plus qu’intéressé en sachant que j’ai deux chats à la maison et un jeune chiot berger australien de 5 mois. Ce serait avec plaisir de pouvoir sortir vos protégés en compagnie du mien !
Je prends le temps d'écouter les besoins individuels de chaque élève, ce qui me permet de garantir une satisfaction maximale. Faites-moi confiance pour évaluer et suivre vos progrès avec calme et patience.
Respect des besoins individuels
Évaluation et suivi des progrès
J'ai toujours aimé travailler avec les enfants, m'occupant très souvent de mes deux petites sœurs. Je serai ravie d'apporter mon aide à des personnes dans le besoin!
Respect des besoins individuels
Sérieuse, impliquée, rigoureuse et ambitieuse. Le service civique en école maternelle que j’ai effectué l’année passée, m’a permit d’apprendre auprès des maîtresses chaque jour comment toujours mieux agir lorsque je suis en autonomie avec les enfants. Afin de les soutenir et les aider au mieux.
Je suis professeure des écoles titulaire depuis 4 ans.
Jeune Polyvalent Efficace Et toujours à l’heure !
Étant donné ma petite expérience en soutien scolaire, j'espère pouvoir aider au mieux les élèves qui souhaitent s'améliorer grâce à cette application. Je ferai de mon mieux pour les aider à progresser et à affronter leurs inquiétudes. 🙂
Respect des besoins individuels
j’ai toujours eu des facilités en maths et j’aide mes collègues au lycée. je suis pédagogue et j’arrive bien à expliquer.
Bonjour ! Je m’appelle Naïs, j’ai 20 ans. Je propose du soutien scolaire en anglais pour les élèves du primaire au lycée. Je suis patiente, pédagogue et à l’écoute, j’aide à améliorer la compréhension, l’expression orale et écrite, ainsi que la préparation aux contrôles. Je m’adapte au niveau et au rythme de chacun. Je suis disponible sur Nancy et ses alentours en semaine ou week-end. N’hésitez pas à me contacter.😘
Respect des besoins individuels