Je enseigné la technologie au collège de la 6ieme à la 3ieme dans 2 collèges. J’ai accompagné les collégiens lors des heures d’aides aux devoirs. Je peux apporter un encadrement sur toutes les matières en particuliers les matières scientifiques.
J'ai un bac+5 en information et robotique, mon métier ecige un bon niveau d'anglais donc je peux aider en anglais. Je saurai aider er accompagner dans le domaine IT. Et je suis également artiste à amatrice si il y a besoin pour l'art plastique. Je peux aider aussi en maths.
La satisfaction des élèves et des parents est ma priorité. Grâce à un suivi personnalisé, j'accompagne chacun vers la réussite. Mon engagement est d’offrir un soutien qui répond exactement aux attentes de chaque étudiant.
Respect des besoins individuels
Je suis passionné par le développement informatique. Je vous aide à comprendre des concepts de programmation.
Peut importe le niveau j’ai su m’adapter pédagogiquement à mes frères et sœur, je pourrais faire de même avec vos enfants
Évaluation et suivi des progrès