Étant diplômé ingénieur dans le domaine du génie électrique mes compétences apprises lors de mon parcours me permettent de partager mon savoir faire de manière simple et amusante dans le but d’aider et de développer un raisonnement logique. Je suis quelqu’un de ponctuel, organisé et sérieux
Suite à mes niveau d’études et mon expérience professionnelle. J’ai en ma capacité le fait de faire comprendre les problème de base dans les sciences
Respect des besoins individuels
5,0(1 avis)
Je suis en premier année à l’Ecole Centrale de Lyon. J’ai réalisé deux ans de Classe Préparatoire aux Grandes Écoles d’ingénieurs (CPGE). Je maîtrise les mathématiques et les sciences physiques du niveau supérieur.
Étudiant en école d’ingénieur, je propose des cours particuliers en mathématiques et physique-chimie pour collégiens et lycéens . Pédagogue et passionné, j’adapte mes explications au rythme de chacun pour vous aider à progresser avec confiance. Contactez-moi pour plus d’infos !
5,0(2 avis)
Évaluation et suivi des progrès
J’ai eu l’occasion de donner des cours de sciences (mathématiques, physique chimie, informatique/programmation) à des lycéens et des collégiens qui m’ont toujours fais part d’un retour positif. J’ai obtenu mon baccalauréat mention très bien et ait intégré l’INSA de Lyon en post Bac en Prépa intégrée. J’ai validé ma première année, et suis actuellement en deuxième année.
Hello everyone, I m happy to share my knowledge with others, help those in difficulties to achieve their goals. I m an engineer with 3 years of experience, and excited to offer my help to those who needs it from little humans to teenagers!
Je suis une étudiante souriante, investie et toujours prête à aider. Je suis désireuse et curieuse d'apprendre de nouvelles choses mais aussi d'en transmettre. Je suis en 1er année d'école d'ingénieur après 2 ans de prépa scientifique
Diplôme d'un master informatique, je peux facilement aider les plus jeunes pour les accompagner durant leurs études
Respect des besoins individuels
Évaluation et suivi des progrès
Respect des besoins individuels