Évaluation et suivi des progrès
Au lycée, j’étais étudiant en S, en section internationale, option mathématique et espagnol. Plutôt bon élève au lycée, je suis depuis un an à lyon 3 en études de droit/science politique. Curieux et friand de culture générale, ce serait un plaisir de venir en aide à des élèves en difficulté.
je suis ponctuelle minutieuse et très patiente. j’ai toujours été très scolaire et je viens de validé ma première année de médecine.
Respect des besoins individuels
Actuellement en 3 ème année en tant que ingénieur en biotechnologies, j’ai acquis plusieurs compétences qui pourraient servir. Je fais de temps en temps des cours à mes camarades de classe.
Respect des besoins individuels
4,93(14 avis)
À l'écoute, au rythme de l'enfant. Je l'aiderais dans les parties de cours qui n'a pas compris en remodelant. Je partage les mémo-techniques et les différentes mémoires qui lui permettront à apprendre et comprendre plus rapidement ses cours. Je luis proposerais des évaluations.
Évaluation et suivi des progrès
J’ai toujours aider ma famille dans leur devoirs
Passionné par l'éducation, j'offre du soutien scolaire pour aider les élèves à réussir. J'ai été bénévole au centre social de Mermoz, où j'ai accompagné des élèves dans leurs études, en les aidant à surmonter leurs difficultés.
Lycéenne de terminale de 17ans passé à la recherche de petit jobs pour pouvoir se faire plaisir. J’ai des frères et sœurs et je garde les frères et sœurs de mes amies, J’ai donc l’habitude de m’occuper d’enfants et de gérer ménages et nourriture. Je suis à l’écoute des enfants et je peux les aider si ils ont des difficultés dans certaines matières. Je peux tout aussi bien faire le ménage et tondre la pelouse (très polyvalente). J’aime lire, faire des photos, apprendre de nouvelles choses et sortir avec mes amis.
Respect des besoins individuels
J'ai déjà effectué du soutien scolaire pour des élèves du primaire à la 3eme. À l'écoute, pédagogue et dynamique, je saurai m'adapter à l'élève et ses difficultés. Séance de 2h minimum afin de créer une zone de confort pour faciliter l'apprentissage. Plusieurs matières possibles, selon les besoins.
Respect des besoins individuels
Évaluation et suivi des progrès