J’ai déjà donne des cours quand j’étais au lycée pour des enfants de 5-10 ans. J’ai obtenu mon bachelor bac+3 Vente et Marketing.
Soutien niveau collège, très méthodique et pédagogue
AESH (aide aux enfants en situation de handicap) diplômée d’un CAP petite enfance je souhaite donner des cours particuliers ou de soutien scolaire pour les enfants de primaire Je suis au quotidien en lien avec différents professeurs, ce qui me permet d’être à jour sur le programme de l’année.
Je possède une solide expérience dans l'enseignement, et ma pédagogie me permet d'adapter mes méthodes selon chaque élève. Je suis dynamique dans ma démarche, apportant motivation et confiance à ceux qui souhaitent apprendre. Mon calme et ma patience créent un environnement serein.
Je suis un professeur fiable, toujours à l'écoute de mes élèves. J'apporte une structure et une rigueur dans mon enseignement, garantissant une progression constante dans l'apprentissage.
Respect des besoins individuels
Évaluation et suivi des progrès
Disposant d'un bac Scientifique, spécialité Mathématiques, je possède de solides notions pour du soutien scolaire jusqu'à fin collège en maths, physique et français. C'est grâce à mon sens de l'écoute, ma bienveillance et mon esprit pédagogue que je peux aider les jeunes dans la compréhension de leurs cours, dans la réalisation de leurs devoirs, ou de leur permettre de garder leur attention. Mon but est de contribuer à la réussite de jeune, et de rendre le travail le plus intéressant possible.
5,0(1 avis)
J'ai aidé un élève en CE avec des cours par correspondances en francais
5,0(39 avis)
Diplômé d’une licence banque et assurance et dun BTS négociation relation client. Je suis très à l’aise avec les chiffres et passionné par l’histoire géo
Je n'ai jamais officiellement enseigné l'espagnol, mais j'ai des connaissances sur l'apprentissage et l'éducation significatives grâce à mes études de psychologie en Colombie, à mon travail dans l'éducation des enfants handicapés et à mon soutien à la recherche dans mon université sur l'amélioration des processus d'apprentissage en milieu scolaire.
Respect des besoins individuels