Rigoureux et très passionné par l'enseignement, du haut de mes expériences passées j'ai pu acquérir des aptitudes sur la pédagogie, la psychologie de l'apprenant. Je me décrit comme un conseiller en éducation, pédagogue. Ma méthode est fondée sur l'approche par les compétences.
Évaluation et suivi des progrès
5,0(1 avis)
Je suis un étudiant ingénieur spécialisé en informatique
Flexibilité est ma seconde nature. Je m'adapte aux rythmes d'apprentissage de chacun, tout en maintenant une structure organisée. Être à l'écoute me permet d'ajuster mes leçons pour qu'elles répondent au mieux aux attentes et aux besoins spécifiques de mes élèves.
Je suis un jeune ingénieur en robotique dévoué 🎓, avec une solide expérience dans le soutien scolaire 📚. Je suis déterminé à aider vos enfants à atteindre leurs objectifs académiques. Mon petit plus : Je propose des explications claires avec des exemples du monde réel👍.
Actuellement étudiant en école d’ingénierie j’aime beaucoup les sciences. J’ai par ailleurs obtenue mon bac avec les spécialités Mathématique(19/20) et Science de l’ingénieur (≈17/20). Enfin je suis quelqu’un de ponctuel et très souriant.
Avec plus de 20 d'expérience dans l'enseignement superieur et secondaire je sairais m'adapter à chaque besoin spécifique pour votre enfant.
Respect des besoins individuels
Étant étudiant en école d’ingénieur et ayant fait une prépa TSI je propose mes services
5,0(1 avis)
Je donne souvent des cours à des étudiants lors de mon cursus scolaire
Évaluation et suivi des progrès
Je suis ingénieur quantitatif et financier.
Je suis étudiant en PTSI (prepa grande ecole ingé), offrant aide aux devoirs en mathématiques, physique et SI jusqu'à la terminale. Pédagogue et ponctuel, je m'assure de rendre les concepts clairs et accessibles. Ensemble, nous pourrons surmonter les difficultés scolaires et améliorer vos résultats.
4,5(2 avis)
J'ai réalisé des études supérieures en ingénierie et j'ai également travaillé au sein du service civique en France, enseignant les mathématiques à différents niveaux scolaires.
Respect des besoins individuels