5,0(16 avis)
Je suis professeure à domicile dans plusieurs matières jusqu'au supérieur. J'enseigne également en FLE. Je suis actuellement en 2e année de master en anthropologie. De plus je propose mes services pour du ménage, bricolage et autres petits travaux.
Mon objectif est votre satisfaction : je suis là pour vous accompagner avec écoute et pédagogie, afin de rendre chaque apprentissage agréable et efficace.
Bonjour, Je m’appelle kloe actuellement en L1 d’étude d’infirmière et diplômé du bac en 2023 je vous propose mes services pour des aides aux devoirs niveau collège. J’aide souvent mon frère pour ses devoirs qui est actuellement en 3eme et je vous propose de l’aide pour vos enfants si besoins.
Infirmière, ayant déjà de l’expérience en aide aux devoirs ou cours particuliers je pourrais aider vos enfants afin de les soutenir dans leur apprentissage. Pédagogue et patiente je ferais mon maximum pour aider les enfants à l’apprentissage et la compréhension de leurs cours.
Etudiant en analyse de biologie médicale j’ai eu l’opportunité durant mes années de lycée de découvrir plusieurs métiers et toucher à un peu tous les domaines de la vie professionnelle : de la garde d’enfants/animaux, aux cours particuliers en passant par le bricolage et le lavage de voitures je peux offrir plusieurs services en garantissant honnêteté et travail bien fait.
5,0(5 avis)
J'ai plusieurs années d'expériences de cours de soutien scolaire à travers différentes agences de soutien scolaire. J'ai une licence de biologie et un master de physique (ens paris saclay).
Respect des besoins individuels
Bonjour, Je suis une jeune femme patiente et pédagogue. Je vous propose principalement des cours d' anglais.J'ai obtenu mon TOEIC avec un score de 915/990, j'ai vécu en Angleterre et j'ai travaillé avec des anglophones de différents horizons. Je peux également intervenir en mathématiques et en SVT
5,0(13 avis)
Ayant donné des cours et possédant le BAFA je suis disponible pour ce genre de prestation.
J’ai un Bac Général mention Très Bien et actuellement en étude de médecine. Habituée par faire de l’aide aux devoirs, je peux faire progresser votre enfant dans le sérieux et la sérénité. J’ai aidé un petit garçon qui était en primaire, puis collège pendant plus de deux ans et les résultats ont été très satisfaisant.
Respect des besoins individuels