Actuellement je suis aesh
Infirmière en congé parental, je suis une baby-sitter fiable et responsable, prête à offrir des services de garde ponctuelle, périscolaire ou lors des vacances. Vigilante et attentionnée, je m'engage à vous donner des nouvelles régulières pour vous rassurer sur le bien-être de votre enfant.
5,0(1 avis)
j'ai effectué plusieurs stages en écoles, et j'ai également assurée la garde de ma cousine de sa naissance à ses 4 ans tous les mercredis et week end. Je serais donc en capacité de m'occuper de petits comme de plus grand. Je suis étudiante en médecine, j'ai donc de bonne capacités scolaires pour les devoirs par exemple.
Je m’occupe des enfants de mes proches depuis plusieurs années. Quand j’étais petite je m’occupais de mon frère lorsque nos parents n’étaient pas là. Et depuis plusieurs années maintenant, je gère les enfants de mon école de danse lors de gala, stage, concours etc…
Titulaire du BAFA et du PSC1, je suis une personne dynamique, bienveillante et passionnée par le monde de l’enfance. Forte d’une expérience en animation et en garde d’enfants, je veille à leur sécurité et à leur bien-être tout en proposant des activités adaptées à leur âge et à leurs besoins. Responsable et à l’écoute, je favorise un environnement ludique et éducatif où les enfants peuvent s’épanouir en toute confiance.
Bonjour, je recherche des petits jobs afin de financer mes études. J’ai déjà fait du baby sitting avec des enfants d’en moyenne 5 ans. Je suis disponible les soirs de semaine mais aussi certain week end. Étant salarié en apprentissage dans une exploitation agricole, je ne suis pas disponible durant les vacances scolaires. Je me ferai un plaisir de garder vos enfants afin de vous permettre de pouvoir sortir en toute tranquillité! Belle journée à vous Emma ☺️
Bonjour je m’appelle Léa j’ai bientôt 19 ans, j’adore les enfants, jouer avec eux et leur apprendre de nouvelles activités. Je suis une personne patiente, investie et ponctuelle, je m’adapte à chaque familles et leurs instructions. J’ai déjà garder occasionnellement des enfants de mes proches.