Je suis étudiante sage-femme, je sais m’occuper des enfants. J’ai déjà effectué du babysitting, je suis fiable et responsable.
Je ne possède aucune compétence professionnelle dans le milieu. Cependant j'ai pu de nombreuses fois m'occuper de mes nièces et neveux quelque soit leur âge (de 0 à 9 ans). J'ai toujours aimé et préféré la présence des plus jeunes. Je suis très attentive à leur sécurité et à leur état de santé. J'ai de bonne base en garde d'enfants (sécurité lorsque nous sommes en extérieur, hygiène, température des aliments, bains, devoirs etc) 🌸
En tant que baby-sitter, je m'engage à garantir le bien-être de vos enfants. Mon respect des instructions et mon attention à l'hygiène sont des priorités. Je propose des gardes diverses, du week-end aux périodes scolaires.
J’ai déjà fais plusieurs babysitting chez des personnes, je garde souvent mes petits cousins
J’ai fait plusieurs fois du baby-sitting et je suis très à l’aise avec les enfants.
5,0(1 avis)
Ayant plusieurs expérience en garde d'enfants personnelle ou professionnelle, étant créative, bienveillante, patiente et à l'écoute je met un point d'honneur à m'occuper parfaitement de vos loulous !
4,85(13 avis)
J’exerce le babysitting depuis l’âge de mes 16 ans. J’ai été la baby-sitter de 2 familles régulières pendant 2 ans, 2 jumeaux de 4 ans et un petit garçon de 6 ans et sa grande sœur de 9 ans. Étant véhiculée, j’ai également effectué les trajets entre la maison et les activités extra scolaires.
4,79(28 avis)
Je garde des enfants depuis + de 5 ans, allant de 6 mois à 11 ans !
J ai déjà gardé des enfants de bébé à l age de 7 ans