Ayant déjà des enfants je propose de garder vos enfants à votre domicile
5,0(1 avis)
J'ai pu avoir beaucoup d'expériences avec les enfants, en effet ma mère étant assistante maternelle je connais le fonctionnement. J'ai 1 an d'expérience au sein d'une agence de garde d'enfants "KINOUGARDE".
J'ai fais parti d'une société de garde d'enfant sur Toulouse, allant jusqu'au moins de 2 ans
J'ai 2 petits enfants en bas âge
5,0(3 avis)
Bonjour je suis Béatrice j ai 3 enfants (grands )je suis restée longtemps dans un ESAT en tant que monitrice éducatrice.Je viens d arriver dans la région et je recherche des petits emplois car j ai du temps disponible je suis quelqu’un de patiente attentive et joyeuse. J aime les contacts avec les gens la nature les animaux enfin je suis épicurienne… un petit aperçu de moi .
Je me suis occupée d'enfants de 0 à 18 ans. Je suis diplômée depuis 2015
Enthousiaste et dynamique, je suis prêt à m'occuper de vos enfants avec joie ! Que ce soit pour une garde longue durée ou des vacances, je suis à votre disposition avec le sourire.
Actuellement je fini le bafa et j’ai eu 2 ans de saison d’été dans une colonie de vacances. Ayant eu également des frères et soeur j’ai régulièrement eu l’occasion de les garder en totale autonomie.
Maman de 3 enfants puis mamy je propose mes services pendant mes jours de repos je suis aide soignante en hemodialyse depuis 10 ans j'ai passé la formation geste au premier secours Cordialement Stéphanie