Diplômée du BAFA depuis 2019, et travaillant en centre de loisirs durant les vacances scolaires. J’ai pu effectuée différents stages au près d’enfants dans un collège, école maternelle et primaire et en MECS.
5,0(3 avis)
J'ai étais animatrice pour les bébés et les enfants pendant les vacances d'été,j'ai aussi fait du baby sitting.
Je fais du baby sitting depuis l’âge de mes 15 ans et j’ai passé mon cap aepe en 2022, je me suis ensuite orientée vers la structure collective durant une année puis je suis retournée vers la garde a domicile pour retrouver plus de proximité avec les enfants et les parents.
5,0(28 avis)
Je m’appelle Clara , j’ai 18ans J’ai le permis de conduire , je peux donc me déplacer. Ayant le BAFA et le CAP AEPE. Je travaille auprès des enfants depuis maintenant 2 ans je suis animatrice en centre de loisirs les mercredis et les vacances et ASEM le reste de la semaine. Je fais du baby-sitting depuis bientôt 2ans et demi. Je suis une fille responsable, dynamique , ponctuelle créative toujours prête à occuper les enfants et j’adore passé des moments avec eux.
Je garde très souvent des enfants.
J’ai de l’expérience. Je garde des enfants depuis que je suis adolescente pour ma famille, des amis mais aussi pour des particuliers. De plus j’ai le BAFA et je suis actuellement infirmière.
J'ai grandi en m occupant de mes deux petites sœurs, je garde les enfants de mes collègues régulièrement et j'ai déjà travaillé en Mecs
5,0(1 avis)
Bonjour ! Je suis une baby-sitter enthousiaste et ça depuis 2 ans, toujours prête à m'occuper de vos petits trésors. Vigilante et attentionnée, je m'adapte à chaque moment, que ce soit pour une garde ponctuelle / longue durée, le week-end ou en vacances !
5,0(2 avis)
Passionnée par les enfants, je m’en occupe depuis toujours dans ma famille et auprès de proches. Même sans diplôme, mon expérience me permet d’assurer leur bien-être, leur sécurité et de passer de vrais moments de qualité avec eux. Sérieuse, douce et à l’écoute, je saurai prendre soin de vos petits comme si c’étaient les miens.