5,0(2 avis)
J’aime beaucoup les enfants, et les adolescents. J’apprécie passer du temps avec eux, pouvoir jouer ou même les aider dans leurs devoirs, et faire toute sorte d’activités ! L’absence des parents peut être stressant, ainsi je fais tout mon possible pour les mettre en confiance et passer un bon moment ensemble !
4,96(78 avis)
J'aime passer du temps avec des enfants faire de la pâte à sel faire des colliers avec des nouilles faire des constructions avec des allumettes et plein d'autres choses
5,0(7 avis)
Animatrice de centre de loisirs et colonies de vacances, je m’occupe des enfants de tout âge ☀️ je suis souriante et très ponctuelle 🌸
5,0(2 avis)
- a grandi avec une maman assistante maternelle - a déjà travaillé dans un magasin de puériculture
5,0(9 avis)
Je suis animatrice BAFA, j’ai gardé des enfants dans plusieurs situations. Je m’adapte facilement et je saurais les occuper et divertir.
Bonjour, J’ai 22 ans, je suis étudiante en master Psychologie Sociale, du Travail et des organisations. Je garde des enfants depuis maintenant 3 ans, j’ai commencé cette expérience auprès d’une agence. Je propose mes services en fin d’après-midi sauf les vendredis. Au plaisir d’échanger 😄
5,0(1 avis)
Ma mère est assistante maternelle donc j’ai toujours entretenu une bonne relation avec les enfants. J’ai fait beaucoup de babysitting avec une tranche d’âge de 6mois à 9ans et tous les jeudis et vendredis je vais chercher un petit garçon à l’école pour le ramener chez lui en attendant ses parents.
5,0(4 avis)
Je garde des enfants dans le cadre de baby-sitting depuis mes 14 ans. J’ai toujours aimé le contact avec les enfants. J’ai également passé le diplôme du BAFA et j’ai été plusieurs fois animatrice en colonies de vacances pour encadrer des enfants de 10 à 15 ans.
5,0(1 avis)
Accompagnement des enfants pour l'acquisition de leurs autonomie