Étant maman de 2 enfants (6 ans et 2ans). Et ayant le diplôme d’aide-soignante ainsi que le bac pro ASSP. Je me sens capable de m’occuper d’enfant âgées de 3 mois à 10 ans. Je sais m’adapter aux besoins de l’enfant et de ses parents. Je serais ravie de garder votre / vos petits bout de chou À bientôt. Chanelle
5,0(1 avis)
J'ai commencé à garder des enfants à 14 ans, soit depuis 5 ans. J'ai une expérience personnelle et, depuis 2 ans, une expérience professionnelle avec Kinougarde. Je suis disponible selon vos besoins et prête à offrir le meilleur pour vos enfants. N'hésitez pas à me contacter pour toutes questions !
Je suis flexible et m'adapte facilement aux besoins de votre famille. Que ce soit pour des gardes ponctuelles, le week-end ou des vacances, je suis là pour vous. Mon calme et ma patience sont des atouts pour veiller sur vos enfants tout en leur offrant un cadre agréable et bercé par la bonne humeur.
5,0(1 avis)
Je fais actuellement de la garde d’enfant, avec deux petits bouts de 4 et 8 ans !
Durant mon lycée, j’ai gardé durant 3 ans 2 petits garçons âgés de 18 mois et de 2 ans. J’allais les chercher à la crèche et à l’école par la suite, puis les ramener chez eux pour jouer, prendre le bain et les faire dîner, à raison de 3 fois par semaine.
4,5(2 avis)
En tant que baby-sitter enthousiaste, je m'engage à créer un environnement sûr et joyeux pour vos enfants, que ce soit durant les week-ends, les vacances ou après l'école !
En tant que baby-sitter, je suis extrêmement ponctuelle et je m'assure de toujours être là à l'heure convenue. Votre confiance est ma priorité, et je fais de mon mieux pour créer un environnement calme et patient pour vos enfants.
4,5(2 avis)
La satisfaction des parents est ma priorité. Je m'efforce de créer un climat de confiance et de sécurité pour vos enfants. Je suis flexible pour les gardes de longue durée, assurant un suivi de qualité dans leur croissance et épanouissement.