5,0(1 avis)
Ancienne aide auxiliaire en crèche, je peux m'occuper de vos enfants qu'ils soient bébés ou qu'ils aient 3 ans. Ayant beaucoup d'expérience en babysitting également, je peux prendre soin d'eux après l'école, en soirée, ou occasionnellement.
5,0(7 avis)
Titulaire du diplôme d’état d’éducatrice de jeunes enfants ainsi que de la licence sciences de l’éducation, j’ai travaillé auprès d’enfant en crèche, en hôpital, en pouponnière et en ime. J'ai déjà fait également du baby-sitting sur différentes plateformes.
Étudiante jeune et dynamique, j’ai déjà fait plusieurs baby-sitting ( avec des enfants allant de 10 mois à 10 ans ) et même était animatrice. Je suis donc en mesure de m’occuper et divertir vos enfants lorsque vous en aurait besoin.
J’ai toujours eu l’habitude de garder des enfants de tout âge. J’adore m’en occuper, organiser des activités, des sorties, préparer leurs repas, les aider dans leurz devoirs etc. Je suis très sérieuse, ponctuelle, très vigilante et très patiente.
Bonjour , Je suis Maëva , j'ai 24 ans. Titulaire du BAFA j'ai exercé pendant 5 ans de l'animation ( périscolaire, mercredis et vacances ), j'ai travaillé un an dans une école maternelle en alternance pour le cap AEPE. Je m'occupe de ma nièce de 5 ans de temps en temps. J'aime les activités manuelles
4,91(118 avis)
J'ai plusieurs années d'expérience dans la garde d'enfants, assurant leur sécurité et leur bien-être. Je suis attentif aux besoins des enfants et je propose des activités ludiques et éducatives. Je suis ponctuel et fiable, ce qui rassure les parents sur ma capacité à respecter les horaires. Je communique bien avec les enfants et les parents pour créer une relation de confiance.
5,0(1 avis)
Souriante, patiente et à l’écoute. Je saurais prendre soin de vos enfants. Je suis éducatrice de jeunes enfants et travail en crèche depuis 4 ans. Avant cela, je gardais des enfants au domicile de leurs parents.
Mon professionnalisme se manifeste par ma vigilance et mon adaptabilité. Je propose des activités ludiques pour favoriser l'autonomie, tout en maintenant une communication constante avec les parents pour assurer une relation de confiance.