Fille d'assistante maternelle et ayant de l'expérience dans le baby-sitting j'ai l’habitude de m’occuper de jeunes enfants. Patiente, à l'écoute je serais ravie de jouer, bricoler, pâtisser avec vos enfants.
5,0(1 avis)
Ayant un emploi du temps flexible, je me rends à votre disposition pour donner un coup de pouce lorsqu’il s’agit de garder vos enfants. J’ai plusieurs été baby-sitter lors de mes études. Je suis véhiculé si besoin d’aller chercher vos enfants à l’école. Personne de confiance :)
Je peux accueillir vos enfants à mon domicile pour un besoin ponctuel. J’ai deux enfants (3 et 6 ans), je dispose donc de jeux et matériaux adaptés pour les petits.
J'ai plusieurs années d'expérience dans l'animation et la garde d'enfants, ce qui m'a permis de développer une véritable passion pour l'accompagnement et le bien-être des plus jeunes. Aujourd'hui, je suis en première année d'Éducateur de Jeunes Enfants (EJE), afin d'approfondir mes connaissances et compétences dans ce domaine et ainsi pouvoir offrir un accompagnement encore plus adapté et enrichissant aux enfants.
Je suis la plus grande de ma famille et j’ai donc dû gérer mes cousins, ma soeur etc en étant responsable d’eux