Étudiante en 2 année, je suis titulaire du permis de conduire et dispose pendant les périodes scolaire. J’ai déjà garder ma nièce, je suis patiente, souriante, je suis créative et dynamique.
J'ai 3 petits frères et sœurs dont je moccupe enormement depuis mon plus jeune age car par souci financier mes deux parents devaient travailler. J'ai fais de l'aide au devoir toute mon année de collège dans mon quartier. Je saurai donc m'adapter aux enfants de différents âges.
Infirmière de profession Applique les arts (dessin, peinture et écriture)
Bonjour ! Je suis disponible pour garder vos enfants lors d'événements familiaux ou pour des gardes ponctuelles. Sportive et dynamique, je sais m'adapter à chaque situation. J'ai de l'expérience, ayant gardé mes cousins et cousines, ainsi que coaché de jeunes handballeurs pendant 5 ans. Je m'engage à offrir un environnement sûr et amusant pour vos enfants. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations !
5,0(1 avis)
Bonjour, je garde des enfants depuis plus de 5 ans que ce soit après l'école, en soirée ou bien pendant, je saurais distraire vos enfants avec plusieurs jeux ou bien des activités.
J’ai déjà gardé un petit garçon de 2ans plusieurs jours dan la semaine, cependant je ne possède pas de diplôme dans le domaine. Je reste une personne souriante patiente et dynamique je pense être en mesure de garder un petit nombre d’enfants.