5,0(1 avis)
Bonjour, je m’appelle Chloé je vais avoir 20 ans, je suis actuellement étudiante en économie. Je suis très ponctuelle, à l’écoute et dynamique. Je garde régulièrement des enfants, j’adore leur proposer des activités, les emmener aux parcs faire diverses activités manuelles et/ ou sportives.
5,0(5 avis)
Actuellement en troisième année d'une licence de Lettres modernes, je cherche à aider pour des gardes d'enfants, de l'aide au devoir ou une remise à niveau avant la rentrée ! Je souhaite devenir professeur de français et j'ai, au cours de cette troisième année, acquis une spécialité dans l'enseignement. Je suis pédagogue et prends le temps nécessaire à l'enfant ! Je peux assurer la garde de l'enfant à tout moment (jour comme soirée voire nuit).
j’ai gardé durant une année scolaire, 3 petites filles âgées de 5,7 et 9 ans. ainsi que des adolescents de 12 et 14 ans
Anaïs ergothérapeute, j'ai acquis une expérience en travaillant avec les enfants lors de stage et des colos d'été. Grâce à cela, je suis experte pour favoriser l'autonomie et l'épanouissement des enfants à travers des activités adaptées. Je saurais faire preuve d'adaptation.
5,0(1 avis)
Bonjour!Je m'appelle Lola, j'ai 22 ans, et je suis passionnée par la garde d'enfants. Avec plusieurs années d'expérience auprès des enfants de mon entourage, je suis patiente, créative et responsable. Je propose des activités éducatives et ludiques pour assurer leur bien-être et leur épanouissement.
5,0(1 avis)
Je fais du baby-sitting depuis mes 16 ans, j’ai gardé des enfants de 1 an à 12 ans en soirée, comme en journée. Je fais aussi de la garde périscolaire, j’ai eu la chance de m’occuper de 2 petites filles pendant 1 an. Étant l’aînée de ma fraterie je sais créer du lien avec les enfants et les occuper durant mes périodes de garde. Je reste à votre disposition pour échanger avec vous et je serais ravie de m’occuper de votre ou vos boudchou(s)
4,89(18 avis)
J'ai à cœur de m'occuper des enfants. Nounou depuis novembre 2022.
J’ai 1 petit frere de 10 ans une petite cousine de 5 ans et un cousine de 13 ans je les gardes depuis qu’ils sont petit alors j’ai commencé à garder les enfants des amis à mes parents puis des voisins, j’ai assez d’expérience, je m’entends très bien avec les enfants, généralement ils m’aiment bien Evidemment je suis très attentive peu importe l’âge de l’enfant tout peut arriver et je prends bcp de précaution.
Animatrice dans les écoles depuis 2020, j'ai également acquis de l'expérience en tant que babysitter. Ces expériences m'ont permis de développer des compétences essentielles comme la gestion de groupe, l’écoute active et la créativité dans les activités proposées. J’ai appris à m’adapter aux besoins des enfants, à favoriser leur épanouissement et à assurer leur sécurité, tout en cultivant des qualités telles que la patience, la communication et le sens des responsabilités.
5,0(7 avis)
Ayant travailler dans une agence de garde d'enfants, et ayant moi meme fait du babysitting pendant les vacances les week ends et jours de fetes... je suis disponible/flexible et j'adore les enfants, preparer des repas et faire des jeux, accompagnement scolaire et aide au devoirs également.