J’ai été cheffe scoute pendant 1 an avec des enfants âgés entre 8 et 11 ans. J’ai fait du baby-sitting avec 2 enfants à charge et j’ai aussi réalisé un stage de 2 semaines dans une MAM ( maison d’assistante maternelle ).
5,0(1 avis)
Bonjour, je m'appelle Vittoria je suis une personne de confiance attentionnée, calme, patiente et souriante. Les animaux ont toujours fait partie intégrante de ma vie. Je suis passionnée par les animaux. Ayant beaucoup de temps libre, je propose donc mes services pour m'occuper de vos enfants, de vos animaux, l'entretien du domicile .Ce qui concerne les enfants ou les animaux Je veillerai bien-sur à leur bien être dans leur globalité! En espérant vraiment vous convaincre, au plaisir de rencontrer. Vittoria
Je suis une étudiante de 19 ans. Je garde des enfants depuis que j'ai 16 ans et je n'ai jamais eu de problème, au contraire ! :)
J’ai un Cap de collectivité j ai été en contact avec les enfants et je suis très sociable
4,5(4 avis)
Maman de 2 enfants et grand mère J'ai eu la garde de 2 touts petits d'amis et celle de mon petit fils
Je suis une étudiante motivée et enthousiaste qui cherche un travail afin de financer ma vie indépendante ! J’adore les enfants et j’en ai deja garder plusieurs ces dernières années sur des périodes plus ou moins longues. J’aime bien faire des activités manuelles, faire de l’aide au devoir ou faire des balades.
J’ai 27 ans et j’ai l’habitude de garder des enfants autour de moi depuis mes 16 ans ! Passionnée de musique, loisirs créatifs, j’adore leur proposer des activités manuelles ou encore les sortir pour se balader ensemble ! 🥰 J’adore les animaux et je garde aussi des toutous lorsque vous devez vous absenter ! 🌟