Je suis à la recherche d'une première expérience en tant que nounou. Même si je n'ai pas encore d'expérience professionnelle dans ce domaine, je suis très passionnée par l'éducation positive, empathique et respectueuse. J'ai un grand intérêt pour le développement des enfants.
Je suis assistante maternelle agréée, et je suis titulaire du CAP Accompagnant éducatif Jeunes Enfants
5,0(1 avis)
Je suis disponible pour réalisé n’importes quelles tâches, mon but étant de vous venir en aide ainsi que de mon côté pouvoir récolter un peu d’argent pour avoir enfin la possibilité début septembre d’habiter en appartement avec mon copain, ce qui me tiens beaucoup à cœur ! Je suis donc déterminée et motivée :)
5,0(15 avis)
Fort d'une solide expérience dans la garde d'enfants, je suis un baby-sitter pédagogue qui sait communiquer et s'adapter. Que ce soit lors des tâches périscolaires ou des moments de détente durant le week-end, je mets un point d'honneur à respecter la vie privée de votre famille tout en offrant un encadrement attentif et bienveillant.
Je suis très attachée aux enfants. J'ai l'habitude de souvent garder des enfants. Le contact est toujours facile. Je suis très responsable et je m'adapterais toujours à vos habitudes et à vos exigences vis à vis de l'éducation.
5,0(8 avis)
Bac + 5 en tant que professeur des écoles puis reconversion professionnelle comme éducatrice de jeunes enfants.
5,0(4 avis)
Issue d’une fraterie de 5 dont des petits frères dont j’ai dû m’occuper dès l’enfance Ainsi qu’une maman assistante maternelle depuis plus de 20 ans Au delà de la grande responsabilité que requière la garde d’enfants, je pense aussi que c’est un moment de partage et d’apprentissage mutuel Étant très patiente, réactive et pédagogue, j’ai pu à de nombreuses reprises m’occuper d’enfants, en particulier dans le cadre d’un accompagnement scolaire ou d’aide au devoirs notamment
5,0(1 avis)
J'ai déjà travaillé en centre aéré avec des enfants entre 3 et 5 ans et je vais également travailler avec des enfants entres 6 et 11 ans durant l'été. J'ai également fais du baby-sitting.
Je suis en master MEEF 1er degré pour devenir prof des ecoles