Bonjour, Je me présente, Marion, je travaille dans la petite enfance depuis quelques années maintenant, et on travaillait en tant que assistante de crèche, animatrice périscolaire ou centre aéré, nounou à domicile, ainsi que ATSEM, l'expérience que j'ai acquises et remplie encore mes bagages chaque jours, avec de nouvelle expérience, j'aime beaucoup le manuelle, les sortie a la forêt, les animaux. Voilà que vous dire de plus je pourrais en dire encore et encore. Bonne journée à tous 😉
5,0(5 avis)
Bonjour je m’appelle Mélissa, j’ai 26 ans. Je suis une personne et très autonome et je m’adapte très vite.
4,93(61 avis)
Je travaille depuis mes 14 ans Diplôme : BEPA Service aux Personnes BAC PRO SAPAT Service Aux Personnes Aux Territoires CAP AEPE Accompagnant Educatif Petite Enfance DEAES Diplômes d'État Accompagnant Educatif Social J'ai été 5 ans en MFR (Maison Familiale Rurale), alternance entre école et stages Expériences professionnelles : école maternelle, crèche, assistante maternelle, structure pour handicapés, résidence seniors, maison de retraite, hôtellerie, chevrier, horticulture, traiteur, maison d'enfance caractère social, garde d'enfants à domicile (assistante maternelle), babysitting
Je travaille en tant qu’animatrice dans les écoles élémentaires et les centres de vacances mais dans mon temps libre je suis ravie de garder des enfants de tout âge ! J’aime lire, jouer aux jeux de société, faire des ateliers cuisine et faire des activités sportives, manuelles et culturelles !!
5,0(2 avis)
Je fais de la garde d’enfants depuis 2020, de tout âge. Je suis dans plusieurs structures pour garder les enfants alors je tente ma chance aussi ici 🙂 Je suis très à l’écoute, responsable et ponctuelle. Je serai ravie de m’occuper de vos enfants !
Depuis les 17ans, je travail dans l’animation. J’ai déjà effectuer plusieurs baby sitting avec différente tranche d’âge. Ayant un diplôme d’Aide Soignante, j’ai pu effectuer un stage en crèche.
5,0(6 avis)
Je m’appelle Lydia,je suis âgée de 22ans.Je suis étudiante et permifiée.J’ai un diplôme d’aide soignante.J’ai deja travaillé en tant que femme de ménage chez des particuliers, chargé clientèle, aide soignante en maison de retraite. J’ai aussi réalisé de nombreux stages au cours de ma formation ou dans mon cursus scolaire:crèche,hôpital,école élémentaire, magasin. Je suis une personne de confiance, organisée, minutieuse, à l’écoute des besoins des personnes qui se présentent face à moi. Je saurai alors répondre à vos attentes et m’adapter selon votre demande.
4,91(76 avis)
Maman de deux grands adolescents et titulaire d’un bep sanitaires et sociales, je suis habituée à garder des enfants dans différentes familles. Patiente et souriante, j’aime beaucoup la compagnie des enfants