Maman de quatre enfants, je peux garder vos enfants sans problème.
Je n'ai pas d'expérience professionnelle. Je suis une maman de 2enfants.
Passionné par les enfants, je m'engage à leur offrir un environnement calme et enrichissant pour s'épanouir en toute sécurité, tout en veillant à leur bonheur durant chaque mission.
Je ne possède pas d’expérience professionnelle mais dans ma vie personnelle, j’ai de l'expérience ! Tata depuis 2009, j’ai l’habitude de garder les tous petits comme les plus grands. ☺️
j’ai une petite sœur de 2 ans et je sais très bien m’en occuper seule ce qui fais de moi quelqu’un de très responsable
En tant que baby-sitter, mon professionnalisme se manifeste par ma capacité à instaurer un climat de confiance et de sécurité. Je suis pédagogue et attentif, garantissant le respect de l’hygiène pour le bien-être des enfants et de leur famille.
Ayant un baccalauréat professionnel Accompagnement Soin et Service à la Personne j’ai donc appris à m’occuper d’enfants. Je suis aussi tata de 2 petits garçons de 5 ans et 2 ans dont je m’occupe souvent.