Je m'appelle Estelle j’ai 23 ans. J'ai déjà effectué plusieurs gardes d’enfants dernièrement je gardais 3 enfants a leurs domiciles en garde partagée à temps complet 45h/semaine. Patiente, douce et à l’écoute du rythme des enfants je vous propose mes services à Saint-Laurent-Sur-Gorre et ses alentours ( environ 40 min autour ) à temps pleins à votre domicile. J’ai des lettres de recommandation de mes dernières employeurs. Je reste bien évident disponible pour toutes informations complémentaires.
5,0(1 avis)
Âgé de 27 ans et de 3 enfants en bas âge travaille comme auxiliaire vie où aide à domicile, aide au course et garde enfants à domicile.
5,0(2 avis)
Je suis professeur des écoles, je suis donc habituée à être en contact avec les enfants.
5,0(1 avis)
Bonjour, Je m’appelle Emilie-Jeanne j’ai 18 ans et je suis étudiante. Je suis inscrite sur cette application afin de rendre service et de ne pas rester inactive pendant mes vacances, ce sera un plaisir de vous venir en aide !
Je suis une personne joviale et ponctuel, j'adore m'occuper des enfants. Il m'arrive de faire du babysitting occasionnel
J’ai plusieurs frères et sœurs de tout âge de 17 ans jusqu’à un an et demi pour ma plus petite sœur je serai donc gérer n’importe quel problème
Diplômé de la petite enfance et ayant une expérience de plus de 15ans je suis disponible pour vos soirées et garde occasionnelle