5,0(1 avis)
Je suis ponctuelle et dynamique. Faisant des études d'art je ferai en sorte de développer la créativité de vos enfants à travers des activités !
Bonjour, je suis Andrea, je travaille dans le secteur de la petite enfance depuis ma sortie de diplôme en 2017. Actuellement en poste dans une creche, la petite enfance est ma passion, un métier de cœur. Étant maman également d'une petite fille, prendre soins de vos enfant est essentiel pour moi.
Je m'appelle Mélanie j'ai 19 ans je suis étudiante à limoges. J’adore les enfants et suis très patiente toujours prête à rigoler et à jouer avec eux mais je sais être autoritaire quand il le faut. Je possède une voiture pour pouvoir aller faire des balades en extérieur ou les récupérer à l’ecole.
je continue mes études dans les enfants. je voudrais être puéricultrice. j’ai grandi en ayant des enfants à la maison car ma mère était assistante maternelle
5,0(4 avis)
Bonjour, Je suis maman de deux enfants de 5 et 3 ans, nounou à domicile depuis 2008 et assistante maternelle depuis 5 ans. Je suis disponible pour faire des garde d'enfants aux domicile des parents. Patiente aimant l'extérieur je me tiens à votre disposition. Anais
J’ai 18ans et je suis extrêmement motivée à devenir animatrice car j’ai une passion innée pour le bien-être et l'épanouissement des enfants. Je crois fermement que chaque enfant mérite une attention individuelle de l'écoute et un environnement stimulant pour se développer harmonieusement.
5,0(10 avis)
J’adore les enfants et j’aime m’en occuper lorsque j’ai le temps. J’ai alors de nombreuses expériences de beaucoup de motivations.
Maman d'un enfant de 5 ans, je propose mes services afin de garder vos bouts de chou :) j'adore les enfants. Je propose plusieurs activités (jeux, promenade, etc...)
J’ai réalisé des stages en école maternelle ainsi qu’en crèche, puis j’ai déjà garder des enfants en dehors des cours