19 ans 2e année d’éducatrice spécialisée
5,0(1 avis)
Forte de mon expérience, je suis une baby-sitter pédagogue et à l'écoute, offrant à vos enfants un environnement rassurant. Je garantis des nouvelles régulières pour que vous soyez serein, toujours dans le respect de votre vie privée.
étudiante en Licence sciences de l’éducation à l’université de Limoges
5,0(3 avis)
Souriante minutieuse dynamique motivée pour garder vos enfants je ferais avec eux des activités les devoirs etc
Je m'appelle Aurélie et suis étudiante infirmière diplômé dans quelques mois. J'aimerai pouvoir rendre service et me faire quelques sous pour commencer dans la vie active. ☺️
5,0(1 avis)
Bonjour, Je m’appelle Emilie-Jeanne j’ai 21 ans et je suis étudiante en master de sociologie à l’université de Limoges. Je suis inscrite sur cette application afin de rendre service et de ne pas rester inactive pendant mes vacances et mes week-end.
Bonjour, Je m’appelle jeanne et j’ai 19 ans. Actuellement en apprentissage au sein de l’aide sociale à l’enfance au placement familiale. Bien concerné par le domaine de l’enfance et de l’adolescence je suis capable de m’occuper de vos enfants. De nombreuses expériences m’ont permis d’être à l’aise, à l’écoute et attentive aux enfants. Mais je suis aussi preneuse de conseils et de vos exigences pour respecter au mieux vos attentes.
Passionnée par le bien-être des enfants, je veille à leur sécurité et à leur épanouissement avec bienveillance et patience. J’ai une expérience familiale en m’occupant de mon beau-fils et d’autres enfants de mon entourage. Attentive, douce et responsable, j’aime proposer des activités adaptées à leur âge et assurer un environnement serein. Fiable et à l’écoute, je m’adapte aux besoins des parents pour garantir le confort et la sécurité des enfants.