Je suis étudiante en deuxième année d’infirmière
Je suis actuellement en étude d’éducateurs spécialisés, je suis en stage avec des enfants allant de 6 ans à 17 ans mais j’ai déjà fait du babysitting avec des enfants d’un an à 6 ans. Je recherche un petit boulot pour pouvoir me payer mon loyer car mon stage est à 1h30 de mon domicile. Je suis souriante, ponctuelle et organisée
5,0(4 avis)
Avs pendant 3 ans pour accompagner enfant en difficulté scolaire . 2 ans cantine et garderie
Maman de 4 enfants en famille recomposée. Étant adolescente je gardais des enfants tout les mercredi et week-end
En tant que baby-sitter, j’adore proposer des activités aux enfants adaptées à leur âge. Je suis capable de les accompagner dans la réalisation de leurs devoirs, de leur propreté, du repas, du coucher. Je suis ponctuel, patiente, souriante, attentive. J’ai gardé des enfants entre 2 et 7 ans.
Pour me décrire en quelques mots, je suis souriante, à l’écoute et surtout très patiente. Je saurais m’occuper au mieux de vos enfants ! ☺️ PS : N’hésitez pas à me contacter afin que je vous en dises plus sur mon expérience familiale et professionnelle.
5,0(1 avis)
Je suis quelqu'un de très ponctuel et minutieux. Grâce à mon stage en maternité, j'ai acquis une compréhension approfondie des besoins des nouveau-nés et des mamans. J'ai également une expérience en garde d'enfants à domicile, en m'occupant d'enfants âgés de 1 an, 3 ans, 6 ans et 7 ans.