Je suis ravie de pouvoir m'occuper de vos petits! Flexible et toujours prête à m'adapter, je suis disponible pour des gardes ponctuelles, le week-end ou pendant les vacances. Chaque moment passé à leurs côtés est précieux!
5,0(2 avis)
j’ai fais quelque stages en préparation d’un bac pro
5,0(1 avis)
Je m'occupe de mes 6 frères et sœurs depuis plus de 8ans
Je peux garder vos enfants à mon domicile avec pleins de ballades autour, jeux extérieurs, jeux créatifs etc.
J’ai un peu d’expérience avec les enfants grâce à mon bac que j’ai fais durant deux ans : bac animation enfance et personnes âgées cette expérience m’a permise de réaliser plusieurs stages en périscolaire et d’apprendre via des cours le fonctionnement et les besoins d’un enfant. je connais ce domaine professionnel puisque ma mère est directrice de crèche, j’ai donc effectué plusieurs stages au sein de sa crèche je serai heureuse de m’occuper de vos enfants en restant à votre disponibilité :)
Je suis actuellement en CAP petite enfance, mais j’ai déjà plusieurs années d’expérience avec les baby-sitting et les gardes d’enfants en périscolaire. J’ai également plusieurs petits frères dont, je me suis occupé donc il n’y a aucun souci pour garder les enfants.