- Gardes d’enfants régulière ( enfant de 2 à 8 ans) -Gardes d’enfants handicapés
J’ai effectué un stage en école maternelle et un en crèche, il se sont bien déroulées. J’ai terminé mon cap petite enfance il y a plus d’un ans. J’ai un diplôme d’aide soignante. Je pourrais garder vos enfant un week-end sur deux à voir comment tombe mais week-end de travail.
J’ai des compétences grâce à tout mes stages que j’ai pu faire, j’ai aussi travailler en centre de loisir et crèche. Puis j’ai de l’expérience grâce au métier de ma mère qui est en lien avec les enfants.☺️
J’ai l’habitude de garder des enfants et j’ai un petit garçon 1 an et demi
Bonjour, nous somme 2 sur se compte mon compagnon ( Brice ) et moi même ( Adèle). Brice s’occupe de tous ce qui est bricolage, entretient des extérieurs, aide au déménagement ect et moi tous ce qui sera aide à la personne, garde d’enfants et d’animaux. Cordialement
j’ai eu la chance de partir 8 mois aux pays bas cette année pour faire fille au pair dans la ville de Tilburg pour deux petites filles l’une avait 8 mois et l’autre 5 ans. Je m’occupais d’elles nuit et jour si besoin sur toutes taches différentes (douche/jouer/manger..)
J'ai travaillée en tant qu'éducatrice dans les écoles maternelles et primaires. J'ai un enfant de 2 ans
Je suis moccuoe d'un enfant le Lundi et Mardi soir de 16h à 19h à son domicile