Je suis étudiante en soins infirmière. Je recherche, un travail de temps en temps pour me faire de l’argent. J’aime bien être avec des enfants et les garder. Je serais les occuper !
5,0(1 avis)
J’apprécie particulièrement réaliser des activités manuelles, type coloriage, peinture avec les enfants.
Maman de trois enfants dynamique souriante toujours à la
4,5(2 avis)
Je suis expérimenté dans la garde d'enfant, je suis moi même maman d'un petit garçon de 3 ans. J'ai animé des séjours de vacances pour les enfants et les adolescents. J'ai animé des cours d'art créatif, sculpture, dessin, etc... Je suis créative et souriante.
Je suis aîné d’une fratrie de 6 enfants et animatrice périscolaire et vacance. J’ai l’habitude des enfant que se soit les plus petit au plus grand. Je peut également m’occuper d’enfant en situation d’handicap puisque j’en côtoye régulièrement. Je suis assez flexible sur les horaire
Ponctuel, les enfants m'adore