Je suis baby-sitter depuis mes 13 ans. J’ai mon diplôme de pompier. J’ai l’habitude de garder des enfants de tout âge.
Je m'appelle lena , j'ai 20 ans , depuis toujours j'aime être auprès des enfants . C'est pour cela que j'ai passé le CAP petite enfance durant mon CAP j'étais en alternance dans une maternelle de Montargis, par la suite j'ai réalisé un service civique également dans une école élémentaire (cepoy) .
Je suis disponible pour la garde d’enfants. J’ai eu l’occasion de garder des bébés et des enfants en bas âge à plusieurs reprises, ce qui m’a permis d’acquérir de l’expérience concrète dans les soins quotidiens, l’alimentation, le jeu et la gestion des routines. Vous pouvez me faire confiance pour m’occuper de vos enfants en toute sécurité.
Je suis une baby-sitter dynamique et souriante, prête à prendre soin de vos enfants le week-end ou pendant les vacances ! Je m'engage à respecter l'hygiène et à être attentif à leurs besoins.
Je suis maman d’un petit bout de 3 mois et j’ai eu pas mal d’expérience de garde d’enfants âgée entre 6 mois et 5 ans
Référente de groupe d'enfants. Compétences: -Encadrer un groupe d'enfant -Diriger une activité -Répondre à leurs besoins fondamentaux -Collaborer en équipe -Communication avec les familles - Aide à l'endormissement -Observer l'état clinique d'un enfant - Assurer les soins médicaux
J’aimerai m’engager dans le babysitting, j’ai 17 ans et j’adore les enfants. Je serai en mesure de faire le bain, les repas, le ménage, les mettre au lit et les aider aux devoirs. Je suis ponctuelle, dynamique, sérieuse dans mon travail, et patiente.
En tant que baby-sitter passionnée, j'adore passer du temps avec les enfants, que ce soit le week-end ou pendant les vacances. Je suis calme, patient et toujours à l'écoute de leurs besoins pour leur offrir un moment agréable !
Bonjours maman de 4 enfants âgées de 2 ,5,9,13ans j'ai été pendant 1 ans employer familial auprès d'enfants en bas âge et j'ai effectuer 10 semaines de stage en école maternelle je suis actuellement en formation pour passer le cap aepe