5,0(1 avis)
J’ai eu de nombreuses expériences dans le domaine. De plus, j’ai un petit frère et une petite sœur, j’ai donc l’habitude de m’occuper des enfants.
5,0(10 avis)
Bonjour, je m'appelle Nathalia, j'ai 20 ans. J’ai mon CAP AEPE que j’ai effectué en crèche durant une année ! Avec mon expérience en crèche et en garde d'enfants de 0 à 9 ans, je suis très flexible pour m'adapter à vos besoins, que ce soit pour une garde ponctuelle ou sur la durée. Je suis une personne calme et simple, je sais m’adapter a tout type de situation ! N’hésitez pas ☺️
Je suis disponible pour des gardes à l'occasion des week-ends et pendant les vacances. Ma flexibilité me permet de répondre à vos besoins, que ce soit pour une garde de courte ou de longue durée, en m'assurant toujours du bonheur des enfants.
Fiable et attentif, je m’engage à respecter la vie privée et l'hygiène des enfants. Je suis là pour assurer leur sécurité et leur bien-être en toute sérénité.
Je suis titulaire d’un diplôme d’ergothérapeute
je m'appelle Laurine, j'ai 23 ans, je suis diplômée depuis peu infirmière. En tant qu'expérience avec les enfants, j'ai, durant mes stages infirmiers, eu l'occasion d'aller en service de pédiatrie. j'ai également travaillé durant 6 mois en crèche et exercé en tant qu'animatrice dans les centres durant les vacances scolaires toutes ces expériences font de moi quelqu'un de patiente, à l'écoute et bienveillante, et qui a pour but d'accompagner vos enfants lorsque vous en avez besoin
5,0(1 avis)
Je suis titulaire du Bafa et travaille en centre de loisirs toutes les vacances, je suis aussi habituée à garder des enfants de manière ponctuelle.