Bonjour je suis une étudiante en esthétique de 20 ans. Je suis les cours en semi-distenciel, cela veut dire que je suis en cours un vendredi sur 2. Je suis donc libre le reste de la semaine. Je garde tout âges. J’ai une petite sœur de 7 ans et un petit frère de 16 ans. J’ai le permis et une voiture.
Le bouche à oreille m’a fais garder des enfants au cours de l’année 2024 allant de 4 à 6 ans. Planning et préférence du client sont mon respect
J’ai déjà effectué quelques gardes d’enfants dans le cadre familial, se serrait donc un plaisir de m’occuper de vos enfants ☺️
je me suis souvent occupée des enfants pendants plusieurs années de tout âge même si je n’ai pas de diplôme puisque je le faisais à côté. De plus, j’ai 9 ans d’écart avec mon petit frère je l’ai toujours gardé.
Depuis plusieurs années, je suis très régulièrement en contact avec des enfants de tous âges. En tant que grande sœur, j’ai naturellement pris l’habitude d’aider au quotidien, de m’occuper des plus petits, de jouer avec eux, de les calmer, de les accompagner dans leur routine… Ce rôle m’a beaucoup appris, notamment en termes de patience, de responsabilité et d’écoute.
Actuellement en train de passer mon diplômes de CAP AEPE je travaille donc avec des enfants , j’ai aussi déjà travailler dans la garde à domicile dans plusieurs entreprises. Je suis aussi l’ainée d’une fraterie de 6 enfants.