J’ai par le passé , déjà gardé des enfants au domicile direct des parents .
5,0(5 avis)
Bonjour, je m’appelle Lou, j’ai 21 ans, j’ai travaillé en centre de loisirs avec les 3-6 ans puis les 8-12ans, j’ai fais beaucoup de baby-sitting même avec les bébés, n’hésitez pas à me contacter.
Ponctuelle et à l'écoute, j'ai toujours aimé garder les enfants dans la famille et des amis !
Ait travaille en crèche parentale privée et avait préparé le concours EJE… Je peux pas porter et jai pas de matériel, à vous de le fournir, suis disponible jour et nuit pour garder vos enfants, pour les adolescents il y a pas de télévision ni de internet…..simplement lecture, chansons et jeux de société à apporter….
4,33(3 avis)
J’ai souvent garder des enfants pour payer mon permis etc .. j’ai donc de l’expérience
J’ai une petite fille de 9 ans. Je peux garder en périscolaire ou en journée. N’existez pas de m’envoyer un message
J’ai souvent effectué du baby-sitting pendant mes études, garder mon petit frère et passé le BAFA, ce qui m’a permis de travailler en centre socio-culturel.
Faisant du baby-sitting ponctuel depuis l’âge de 14 ans pour des enfants de tout âges, j’ai actuellement 24 ans et je suis disponible pour garder vos enfants de manière ponctuelle
5,0(2 avis)
Je fais du baby-sitting depuis 7 ans et j’ai eu l’opportunité de m’occuper d’enfants de tous âges, allant de 6 mois à 12 ans (et en situation de handicap).Cette diversité m’a permis de développer une grande capacité d’adaptation et de bienveillance, qualités essentielles pour garantir la sécurité et l’épanouissement des enfants.