Bonjour , Je me présente, Eléa, j’ai 18 ans, j’ai un bac ST2S et je recherche des gardes d’enfants J’ai de l’expérience avec les enfants, du babysitting pour des enfants de 5 mois à 11 ans depuis plus d'un an, j'ai également effectué 2 stages en crèche avec des enfants de 3 mois à 6 ans, et j'ai également fait des gardes dans ma famille. Je suis en cap aepe dans une crèche Je suis disponible les week-ends, les soirs en semaine, et aussi durant les vacances scolaires À très bientôt Eléa
Je m'appelle Lou, j'ai 18 ans. Je suis ponctuelle et à l'écoute. Je m'entends bien avec les enfants, étant tata de 7 enfants depuis toute petite ! J'aime aussi beaucoup partager mes connaissances en anglais et en français pour aider les enfants (et rassurer les parents) qui en ont besoin.
5,0(3 avis)
Je suis en possession de mes compétences de maman pour garder vos enfants quelques heures.
5,0(1 avis)
je m’appelle Inès Djafri, j’ai 20 ans et je suis actuellement une étudiante en école d’ingénieur. Je suis une personne patiente, à l’écoute et j’ai la chance d’avoir de l’expérience dans la garde d’enfants en bas âges et plus. Je reste à votre disposition pour plus de renseignements.
5,0(2 avis)
Je suis éducatrice spécialisée depuis 2018, et animatrice pédagogique. Grâce à mes compétences, je rendrais une garde "classique" en expérience inoubliable pour vos enfants ( jeux, ateliers manuels et créatifs...) Pour moi, pas question de juste faire acte de présence et les mettre devant la télé !
Hello, Je suis disponible pour garder vos enfants. J'ai déjà garder plusieurs enfants de tout âge de 3 mois à 12 ans. Je suis à l'aise avec les enfants. Très patiente et attentive, je serai ravie de pouvoir garder vos enfants !
Bonjour ! Je m’appelle Camille, j’ai 26 ans, et je me propose pour vous aider. J’habite en face de l’école du Vergeroux. J’ai toujours été habitué aux enfants, je suis grande sœur et désormais tata de 3 petits loulous ! Je suis en début d’entrepreneuriat et ainsi très flexible ! Au plaisir :)
5,0(1 avis)
Je garde des enfants depuis 8 ans pour plusieurs familles et j’ai travaillé pendant 3 ans avec des agences de baby-sitting. J’ai l’habitude de m’occuper des enfants de leur sortie d’école jusqu’à leur couché, et propose aussi mon aide pour les devoirs. Je suis bienveillante, impliquée et patiente.
Je compte passer le BAFA dans l’année prochaine