4,99(89 avis)
Je m’appelle Magay, j’ai 25 ans, et je suis née d’une fratrie de cinq enfants. Aujourd’hui, je fais du baby-sitting, et j’accompagne les enfants dans les trains avec Junior et Cie.
5,0(1 avis)
Bonjour, je m’appelle Ophélie j’ai 30 ans et je travaille dans le milieu RH. Je recherche un complément de salaire, en plus de mon travail la semaine. Je vous propose mes services de baby-sitting les soirs de semaine et week-ends. J’ai 3 neveux et nièces en bas âge allant de 4 mois à 6 ans. J’ai l’habitude de m’occuper des enfants et j’adore ça !
5,0(6 avis)
Ayant l’habitude des enfants (j’ai un petit frère que je garde régulièrement et des cousines dont je m’occupe souvent) j’ai l’habitude des enfants. J’ai déjà effectué des gardes via l’application Yoojo qui se sont très bien passées.
5,0(6 avis)
Nounou et babysitter depuis plus de dix ans avec pleins d'activités en tête 😊
4,93(45 avis)
Titulaire du CAP petite enfance j ai l approche facile auprès des enfants Je serai leur faire passer d agréable moment en attendant votre retour tout en respectant les consignes et règles données avant votre depart
4,67(9 avis)
Bonjour, je possède un CAP A.T.M.F.C , j’ai de l’expérience dans le ménage et de l’aide à la personne. Ainsi j’ai de l’expérience dans la garde d’enfant et d’animaux. Je peut vous aider dans vos taches ménagères, lavage de vitre , repassage , aide aux courses , garde d’enfant, garde d’animaux. N’hésitez pas à me faire appel
5,0(7 avis)
Je suis une personne ponctuelle, de confiance et j’ai de nombreuses expériences avec les enfants de tous les âges et également les enfants à besoins particuliers. Je m’adapte afin que vous soyez serein lors de vos absences.
5,0(23 avis)
Je suis flexible et prête à m'adapter à vos besoins. Que ce soit pour des week-ends ou des gardes périscolaires, je suis disponible et à l'écoute pour garantir le bien-être de vos enfants.
5,0(1 avis)
Je ne dispose pas d’une forte expérience professionnelle. J’ai effectué un service civique d’une durée de 6 mois dans un collège pour lutter contre le décrochage scolaire. Mon expérience est plutôt au sein de ma famille, j’ai garde très souvent mes neveux et nièces (de 3 à 8 ans)