Bonjour, Ayant travaillé en tant qu'auxiliaire de vie scolaire (avec les enfants en situation de handicap) durant 3 ans, j'ai acquis de merveilleuses compétences en leur si précieuse compagnie. Les soutenir et les encourager étaient mes principales missions! Au plaisir de vous rencontrer
Jeune étudiante de 18ans, ayant 5 petits frères et sœurs je suis habitué aux enfants et je sais être patiente
Fiable et attentive, je m'engage à offrir un environnement calme et sécurisant pour vos enfants, que ce soit pour une garde ponctuelle ou longue durée.
Actuellement éducatrice spécialisée en foyer pour enfant, j’accompagne des enfants entre 5 ans et 13 ans. Titulaire d’un bac pro assp
Je suis une personne de 50 ans aillant une un enfant qui a maintenant 22 ans. Je sais m'occuper des enfants.
Bonjour, Tout au long de mes stages et de mon apprentissage en crèche, les enfants n'ont bientôt plus de secret pour moi ! Mais m'étonnes toujours autant ! J'ai une grande passion pour le manuel, choisissez moi et vos enfants seront ravis !