J ai garder pendant longtemps mes cousin et après les enfant des voisin et autre pendant quelque temps, je suis dynamique et toujours partente pour etre baby-sitter ,je trouve toujours des occupation et je pence disposer des capacité nécessaire pour m'occuper des enfants !
J’ai une première expérience réussie en baby-sitting
5,0(1 avis)
Je suis l’ainée d’un grande famille recomposée, j’ai donc très rapidement su aider mes parents dans les tâches du quotidien. Le repassage, l’entretien du linge, l’entretient de la maison dans sa globalité, préparation des repas, garde d’enfant etc ..
Actuellement en poste auprès d’enfants dans leurs quotidiens je me propose pour garder les vôtres tout en respectant vos attentes et demandes
Bonjour grandes sœurs de 3 petits de 9ans à quelque mois, j’ai eu pour habitude de grandement m’en occuper et aujourd’hui je voudrais le mettre à profit en gardant d’autre enfants.
Adore les enfants patientes à l’écoute
J'ai un enfant de 7 ans qui serait ravi de jouer à la maison avec un autre enfant de son âge.