En tant que baby-sitter, je mets un point d’honneur à être professionnel. Mon calme et ma patience me permettent de répondre aux besoins des enfants de manière attentive et rassurante, que ce soit pendant les week-ends ou les vacances.
J’ai l’habitude de m’occuper de mon petit frère depuis toute petite ( il a 14 ans maintenant) J’ai travaillé dans 2 écoles (surveillance sieste, dame de cantine dans l’une) et j’ai effectué mon service civique dans l’autre (aide en classe, mise en place de jeu lors de la récréation)
5,0(1 avis)
Je peux vous venir en aide pour des petits travaux de bricolage, aide au déménagement, amélioration de votre décoration intérieure (c’est ma passion)! Je suis une personne très active qui aime aider les personnes et se sentir utile! Pour plus de renseignements n’hésitez pas à me contacter je serai ravie de répondre à vos attentes! Cordialement Adeline
Faisant du baby-sitting ponctuel depuis l’âge de 14 ans pour des enfants de tout âges, j’ai actuellement 24 ans et je suis disponible pour garder vos enfants de manière ponctuelle
Bonjour, Je suis l’aîné d’une fratrie de 4 enfants et j’ai réalisé de nombreux baby-sitting de façon occasionnelle. Je suis disponible pour une garde en semaine ou les week-ends. N’hésitez pas à m’envoyer un message pour plus d’informations. Bonne journée !
Je suis une jeune retraitée de l'éducation nationale.J'ai été successivement surveillante d'éternité puis conseillère principale d'éducation puis proviseure. L'éducation des jeunes est donc un domaine que je connais bien.