Faisant partie d’une grande famille, j’ai beaucoup pu garder mes petits frères et sœurs quand il le fallait. J’ai grandis dans une famille avec peu de moyens, j’ai donc du m’occuper de ma famille et de la maison quand ma maman travaillait. Je suis responsable, à l’écoute et adore les enfants :)
Actuellement en alternance pour le cap petite enfance Expérience de 6 mois
Depuis deux ans, j’exerce comme babysitter, prenant soin d’enfants de tous âges, des tout-petits aux préadolescents. Actuellement étudiante en deuxième année de médecine, j’apporte à mon rôle de babysitter un sens aigu de la responsabilité, une grande patience, ainsi qu’une attention particulière à la sécurité et au bien-être des enfants dont j’ai la charge.
5,0(1 avis)
Je m’appelle Julia, j’ai 20 ans et je suis actuellement étudiante en ressources humaines. J’ai toujours adoré m’occuper des enfants, c’est pour cela je me propose pour garder les votre que ce soit pour faire les devoirs, jouer etc. 😊 Pour information j’ai le permis !
Je garde souvent mes cousines donc garder des enfant ne me dérange pas
Animatrice depuis mes 17 ans, j’ai gardé une âme d’enfant et suis très appréciée des plus jeunes. Préparatrice en pharmacie, je suis à l’aise avec le domaine médical, la santé. Et j’ai surtout acquis une méthodologie me permettant de proposer un accompagnement scolaire en plus du plus jeune âge pour l’éveil à la préparation du baccalauréat