Auxiliaire de puériculture depuis 2009, ayant travaillé dans multiples structures petite enfance. Je suis passionnée par mon metier
Passionnée par le monde de l'enfance, je suis pédagogue et à l'écoute des besoins des enfants. Chaque moment passé avec eux est une occasion d'apprendre et de s'amuser ensemble, que ce soit le week-end ou pendant les vacances.
J’ai fais beaucoup de babysitting, j’ai le bagage et je suis actuellement étudiante en 1er année d’eje (éducatrice de jeune enfant)
Travailleuse sociale à domicile, je suis la pour vous accompagner dans divers démarches administratives. Besoin d'assistance pour des formalités administratives (retraite, MDPH, CPAM...) ? L'accès ou le maintien dans un logement adapté ? La gestion du budget ou le tri administratif? N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin d'informations!
Dynamique et souriante, je suis une étudiante sérieuse et motivée avec une solide expérience en baby-sitting. Je m’occupe avec plaisir d’enfants lors de gardes ponctuelles, en week-end ou périscolaires, en veillant toujours à respecter vos instructions !
5,0(1 avis)
Bonjour, Tout d’abord j’adore les enfants, j’ai eu l’occasion de garder plusieurs enfants de ma famille ( cousins et cousines ). Je suis également grande sœur d’un enfant autiste alors je sais gérer les moments de crises.
Ayant grandi dans une famille nombreuse j'ai pu garder beaucoup d'enfants de ma famille, j'ai effectué un stage en crèche ainsi j'ai fait de l'aide aux devoirs pendant 3 mois avec des CP en difficulté
Je m'appelle Kauanny, j'ai 19 ans et ej suis brésilienne. J'ai toujours travaillé avec des enfants et j'ai toujours beaucoup appris d'eux. sVoauraaplusedsopofnce,degenel aul dampourour eJ suis extrêmement responsable, gentille, ponctuelle, joyeuse et une personne très facile àvire.
Actuellement en école d'infirmière en 2eme année, j'ai réalisé de multiples stages au près de différents publiques. Je suis également aide-soigante et j'ai donc mon diplôme d' AFGSU ( secours niveau hospitalier). Je réalise de la garde d'enfants depuis février 2023.