J’ai une petite fille de bientôt 2 ans j’ai grandit dans une grande famille m’occuper des enfants est un plaisir mais avant tout une choses complètement habituel surtout quand on garde son âme d’enfance
Je suis une passionnée de la garde d'enfants, toujours prêt à offrir un environnement sûr et agréable. Mon dynamisme et ma patience font de moi un compagnon de jeu idéal. Ayant une belle mère assistante maternelle et ayant fait un service civique dans une école maternelle et primaire, j’ai l’habitude de m’occuper de petits bouts de tout âge et je saurais prendre soin d’eux !
Bonjour, Je suis maman de deux enfants . Je serai ravi de pouvoir vous aider et gardez vos enfants. À la maison , Je propose plein d’activités, beaucoup de sorties, de l’amusement et des rires garantie! Je suis diplômé du baccalauréat, accompagnement, soins et services à la personne!
Je suis une baby-sitter de confiance, toujours à l'écoute et attentive aux besoins des enfants. Mon engagement va au-delà de la simple garde : je veille à leur sécurité et à leur bonheur. Mes nouvelles régulières vous rassureront ! J’ai moi même trois enfants à la maison. Alors les gardes ça me connais ☺️
Ayant fait 4 ans de formation Accompagnement soins et service à la personne, j’ai effectué un stage en école primaire. J’ai obtenue mon bep. J’ai été habitué à garder des enfants, y compris mon petit frère.
Je suis une baby-sitter dynamique et souriante, prête à m'occuper de vos petits le week-end ou pendant les vacances. Ensemble, nous passerons des moments amusants ! Je me suis déjà occupé de petit ayant entre 1 an et 4 ans et j'aide parfois ma maman qui est nounou avec les enfants qu'elle garde
J’ai eu la chance de travailler en centre de loisirs auprès d’enfants de tous âges. Ils m’ont adorée, j’ai su être à l’écoute de chacun et j’ai proposé différentes activités appréciées de tous. Cette expérience m’a fait gagner en maturité et a fait ressortir mon côté maternel :)
5,0(3 avis)
Étant placer 6 ans je me suis toujours occupé des plus jeunes enfants j’ai déjà effectué plusieurs sortie j’ai déjà aussi effectuer les coucher
Forte de plusieurs années d'expérience, je veille toujours à respecter la vie privée de chaque famille et à répondre aux attentes des parents pour des gardes périscolaires et week-end.
J’ai fait des stages en école maternelle ,toute petite section et petite section j’adore être avec les enfants , jouer , lire des histoires, donner le repas des enfants , laver les enfants , mettre les enfants en pyjama et de mette les enfants au lit et je nettoie et je range après utilisation 😊😊 compter sur moi je suis disponible tout les jours 😊