Je souhaite devenir (art-)thérapeute avec les enfants et adolescents. Je fais de la garde d'enfants depuis mes 15 ans. J'ai été AESH (Accompagnant d'élève en situation d'handicap). J'ai fait pas mal d'animation pour les enfants et je cherche à continuer à me former dans la pédagogie montessori.
Bonjour, Je suis à la recherche d’un baby-sitting , en soirée ou les week-ends ou pendant les vacances scolaires. Je suis étudiante et ai déjà gardé des enfants de 3ans et plus. N’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions Merci Jade.D
J’ai acquis une expérience en tant que baby-sitter, en m’occupant de mes petits cousins de différents âges, allant de 2 à 10 ans. Mes responsabilités incluaient la préparation des repas, l’aide aux devoirs, l’organisation d’activités ludiques et éducatives, ainsi que la gestion des routines du coucher. Je suis attentive, patiente et à l’écoute des besoins des enfants, tout en veillant à leur sécurité.
Bonjour 😊 Je m’appelle Lola j’ai 18 ans et je recherche des jobs pour payer mes dépenses quotidiennes en tant qu’étudiante. Je suis motivé, souriante, patiente, déterminée et l’honnêteté fait partie des valeurs les plus importantes pour moi ! J’adore les animaux, petite j’ai eu un chien et j’ai actuellement un chat chez mes parents ! Je suis passionné par la photographie et la natation En espérant pouvoirs vous aidez 😄🫶🏻🌈
En tant que baby-sitter, je m'engage à respecter la vie privée de chaque famille tout en garantissant ponctualité et fiabilité. Votre satisfaction est ma priorité, et je suis là pour vous aider !
Je suis assez douée avec les enfants, plutôt patiente.