Je réalise de la garde d'enfants depuis très jeune auprès d'amis de famille. De plus je suis nounou en agence depuis 2021 et ai réalisé 3 gardes de plusieurs mois chacune.
Ma passion pour le métier de baby-sitter me pousse à donner le meilleur de moi-même. Je suis solaire et à l'écoute, prêt à m'investir pleinement pour le bien-être de vos enfants.
5,0(1 avis)
Ma mère est assistante maternelle, donc j’ai déjà quelques notions. De plus, j’ai fait plusieurs baby-sitting, y compris avec des nouveaux-nés, ce qui m’a permis de développer une bonne expérience dans les soins et l’attention particulière qu’ils nécessitent.
Je fais du babysitting depuis plusieurs années De plus je me suis beaucoup occupée de ma petite sœur
5,0(1 avis)
Je suis en cap aepe en alternance, je travail en crèche, je m’occupe donc souvent d’enfants de 2 mois à 3 ans mais j’ai aussi bcp d’expérience pour des enfants de 3 à 6 ans
5,0(1 avis)
Possédant le bafa depuis 2019 j’ai de nombreuses expériences dans les centres de loisirs, sejours de vacances ainsi que dans la garde d’enfants à domicile. Je me suis occupée d’enfants porteurs de handicap et de personnes âgées.
5,0(1 avis)
À la rentrée septembre 2024 je vais réaliser un CAP AEPE en alternance
4,0(1 avis)
Je suis actuellement en contrat avec une famille privée, et j'ai de l'expérience avec les enfants.
Je suis ponctuelle et fiable, des qualités essentielles pour assurer la tranquillité des parents. Vous pouvez compter sur moi pour veiller sur vos enfants tout en respectant votre vie privée.
5,0(1 avis)
Je suis une jeune étudiante en première année de prépa art , et ce serait avec plaisir de vous aider pour tout type de travail ou demande toujours avec le sourire et la bonne humeur qui va avec