Maman d'un enfant de 5 ans, je propose mes services afin de garder vos bouts de chou :) j'adore les enfants. Je propose plusieurs activités (jeux, promenade, etc...)
5,0(1 avis)
Âgé de 27 ans et de 3 enfants en bas âge travaille comme auxiliaire vie où aide à domicile, aide au course et garde enfants à domicile.
Je suis actuellement en formation du cap petite enfance. J’ai également fait des stages dans la petite enfance.
Étudiante en aide à la personne, j'ai eu des expériences en crèche ainsi qu'en maternité et j'ai déjà eu l'occasion de m'occuper d'enfants plus jeunes. Bientôt diplômée de mon bac pro ainsi que du bafa je me ferais un plaisir de garder vos enfants
Beaucoup d’enfants en bas âge dans ma famille et j’ai exécuté plusieurs stages avec mon lycée, dans une école maternelle ainsi qu’en crèche
5,0(2 avis)
Étant grande soeur j’ai acquis plusieurs compétences dans le domaine de garde d’enfants puis ayant déjà travailler en école d’assurance maternel j’ai acquis la patiente, je sais jouer avec les enfants, assurer la prise des repas, et d’autres
Actuellement en master MEEF 1er degré pour devenir maîtresse des écoles, j’ai une grandes connaissances des enfants. Certes je n’ai jamais gardé d’enfants mais j’ai l’expérience de la classe et de l’aides aux devoirs. Je pense pouvoir me débrouiller auprès de ce public hors cadre scolaire.