J’ai déjà fait du babysitting, j’ai déjà garder mes frère et sœur et je suis maman de 3 enfants
Actuellement en Staps, je fais de l’animation depuis maintenant 4 ans. J’ai aussi plusieurs babysitting à mon actif.
4,75(4 avis)
Je suis une étudiante en seconde année de droit à Poitiers, j’habite durant les vacances sur la Rochelle. Je propose divers services (baby-sitting, pet-sitting, faire les courses, ménages, repassage, jardinage…). Tous les services que je propose sont sur mon profils. Je suis sérieuse, dynamique et appliquée dans mon travail. Je suis également véhiculée J’ai un minimum d’expérience dans tous les domaines que je propose 😊 Pour toutes questions complémentaires, me contacter. Merci
Ayant déjà travaillé en accueil de loisirs et fait du babysitting chez des particuliers à domicile, j’ai déjà des compétences dans ce domaine et j’ai également l’habitude de m’occuper d’enfants ( sieste, toilette, activité, repas…)
En premier lieu, j'ai une petite sœur de 6 ans, je m'en occupe depuis sa naissance (souvent). Depuis que ma mère travaille je m'en occupe souvent les week ends et les vacances. Je peux effectuer des repas (simple), de la toilette et aussi des devoirs scolaires. Je suis très patiente et pédagogue.
Je m’appelle Tessa, je me suis inscrite sur Yoojo afin de trouver des petits job pour financer mes études. Je possède le permis de conduire et une voiture.
Bonjour à tous ! Actuellement en recherche d’emploi, je serais ravie de mettre mon savoir être et mon savoir faire à votre disposition. Je travaille depuis l'age de 14 ans pour des saisons principalment ce qui m'a permis d'acquérir une autonomie et une polyvalence. De plus, grâce à mes études (BTS MHR), j'ai appris l'importance d'un bon nettoyage, je sais donc adapter les produits aux différentes surfaces à nettoyer.
5,0(6 avis)
Je suis encadrante de la section sportive de mon club de plongée et pratique le babysitting depuis 5ans en parallèle de mes études de psychologie
4,0(1 avis)
J’adore créer des liens avec les enfants et pouvoir apporter un plus aux enfants