J'ai commencé à faire du babysitting à l'âge de 16 ans, pour des enfants de 3 à 10 ans en moyenne. Je garde régulièrement ma petite cousine de 2ans.
Mère d'une petite fille de 4 ans, et aussi déjà été baby-sitter durant mes études. J'ai aussi eu l'opportunité d'être bénévole pendant 2 mois en Roumanie auprès de jeunes enfants pour créer des activités et participer aux jeux avec eux. :)
5,0(7 avis)
Je n'ai pas d'enfants mais j'ai déjà pratiquer du babysitting durant plusieurs années. Les enfants ont l'habitude de m'adorer. Je suis inscrite dans une agence de garde d'enfants (Kinougarde)
Je ne suis pas diplômé cependant j’ai déjà effectué plusieurs garde d’enfant régulière et je suis en étude d’infirmière et je souhaiterais me diriger vers la pédiatrie je suis donc apte à faire de la garde d’enfant
Bonjour, je M’appelle Adèle Et Je Suis Étudiante En Communication A Cholet. Je Suis Disponible Tout L’été Pour Faire Du Baby-sitting, Garder Des Animaux, Faire Le Ménage,... Contactez Moi Pour Plus D’information !
Bonjour, je m'appelle Enora j'ai 15 ans je suis en bac pro production horticole. Je suis quelqu'un de manuelle et créative qui arrive toujours a trouver des activités adaptées au public. Je suis quelqu'un de ponctuel et fiable toujours a l'écoute et qui a le sens des responsabilités.
Bonjour, Je ne suis pas spécialement du métier, mais je suis quelqu’un de patiente qui apprécie garder des enfants.😊
Bonjour, passionné par le monde de la petite enfance et étant diplômé d’état auxiliaire de puériculture c’est avec plaisir que je répond à vos besoins ! 🙂