J’adore les enfants , moi même maman d’une petite fille de 3 ans , en attente du dossier d’agrément pour devenir officiellement assistante maternelle agréé Je serais ravi de rencontrer vos petit bout de chou ☺️
Maman de 3 filles je suis souriante et à l écoute j adore les activités manuelles les sorties
Je suis actuellement en école de sage-femme et j’ai donc eu régulièrement à faire avec des nouveau-né, nourrissons et des enfants lors de mes stages.
En tant que baby-sitter, je suis flexible et disponible pour répondre à vos besoins, que ce soit pour une garde ponctuelle ou longue durée. Je reste vigilant et attentionné tout en respectant votre vie privée. Je me tiens prêt à m'adapter à vos emplois du temps !
Ayant passé mon Bafa il y a maintenant 1 an, le vie d’étudiante ne me permet plus de pouvoir travailler a coter d’enfant. Devenir baby-sitter me permet alors je retrouver se contact/ partage avec les enfants
Je suis à l’écoute au besoin différents de chaque enfant, j’aime m’occuper d’eux , leur faire faire plein d’activités variées en fonction de l’âge, pour moi garder des enfants c’est une source d’énergie positive incroyable et indispensable !
En tant que baby-sitter, je suis très flexible et disponible pour des gardes ponctuelles, le week-end ou en vacances. Je suis calme et patient, et je m'assure de veiller à la sécurité et au bien-être des enfants.